Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 août 2020

Après une très longue absence...

Bonjour !  :smile4:

 

Me revoilà enfin ! :pale: 

Les aléas de la vie, le manque de temps et les blogs qui s'essoufflent face à fb, je me demandais si je devais quand même vous mettre une fois une petite créa. :333:

Je suis toujours sur le forum des bricoleuses et il y a eu quelques challenges, j'ai participé à deux d'entre eux, sur le thème des ours et un à choix. Je vous fait voir mes deux réalisations. :smiley23:

 

Un hochet pour bébé et un doudou, les deux au crochet. :pig: 

Hochet ours

Doudou lapin 1

 

Oui, elle tricote, mais je n'ai pas de smileys qui crochète ! :smiley18:

 

 

J'ai également crocheté un hibou, mais bien plus petit que les 3 premiers de Fanny. 

Hibou vert et orange blog

 

Je ne sais pas si vous allez encore sur les blogs :333: , si vous passez ici, ça me fera plaisir de vous ''revoir'' ! :Happy Birthday

A bientôt !  :smiley39:

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma Zack que je suis contente de te retrouver, j'ai refais un blog et je serais heureuse de t'y revoir, je pensais que tu n'avais plus de blog comme beaucoup de copinautes de l'époque de terlicoton<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup nos échanges<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
Hello bonjour,<br /> <br /> Ah, ENFIN, maintenant que j'ai l'adresse de ton blog, je me suis abonnée ! <br /> <br /> Quelles jolies créations, j'aime beaucoup le hochet. Bravo et merci du partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
C'est adorable!
Répondre
A
Jolies créations bravo, j'aime le crochet. Bon dimanche
Répondre
C
Comme Martine et Marie, on a toutes abandonné nos blogs, moi pas pour les réseaux sociaux, mais plus envie, peut être en hiver.<br /> <br /> Contente que tu te sois décidée à poster, tes sujets en crochet sont superbes. Bisous
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité