Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Prix Arte Y Pico

   

          25         

Chauphung et Gigi m'ont décerné le prix ARTE  Y PICO, un prix qui veut récompenser les sites et les blogs de loisirs créatifs que les internautes apprécient, je les remercie beaucoup pour ce prix !

AyP

Réglement du prix :

  • Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (de la conception, du matériel, intéressant etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue

  • chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous

  • chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.

  • Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO, en l'occurence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/).

Je décerne à mon tour le prix aux blogs suivants où vous trouverez de quoi vous émerveiller !

Chez Aniélys où tout est peuplé de fées et vous invite à la rêverie , chez Christian pour ses superbes reportages et ses photos magnifiques, chez Sylvie-Doudous où vous pourrez vous émerveiller sur de tendres doudous tricotés, chez Bero pour trouver ou retrouver le sourire: c'est garanti et chez Isaquarel où tout est douceur et  richesse de partages !

56          

   

Publicité
Commentaires
J
acrostiche one more time ???[la tu vois]
Répondre
S
Oh ma Zack, je viens seulement de voir ton mot ! c'est tout adorable !!! merci ma Zack !! je ressurgis un peu depuis 2-3 jours !!!! grosses bises ma Zackounette
Répondre
C
Bravo ! je découvre au hasard du surf tes créations. J'adore, en particulier les tortue en pate à sel !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
G
J'attends toujours les p'tites oies moi !<br /> ça vient pas vite ;o)))<br /> Bisous ma Zack !
Répondre
J
Désolée pour ton acrostiche oublié... je ne le retrouve pas... peux-tu m'y aider ???
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité