Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2010

Des portes-clés !

95

A la suite du challenge des métiers, j'ai profité pour faire quelques portes-clés avec la pâte qui me restait !
Vous-vous souvenez de ma petite infirmière ? 92

Elle m'avait été inspirée par Titine que je remercie !  expressions2

Cela m'a donné l'idée d'en faire d'autres et de les personnaliser: elles se reconnaîtront... wink

P1011230

P1011237

95

P1011255

A bientôt ! 274350

95

 

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une de tes créas en porcelaine froide. C'est dommage que tu n'en fais pas plus souvent, tes petits personnages sont vraiment tout mignons.
Répondre
M
ohhhhhh j adore ! Bisous
Répondre
A
Trop choux les porte-clés !!
Répondre
T
elles sont trop trop mignonnes! qu'elle belle idée j'adore!
Répondre
C
j'adore tes petits personnages c'est trop mignon
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité