Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 août 2007

Cadeaux !

J'adore relever le courrier, pas les factures, bien sûr, mais n'importe quoi d'autre ! Alors quand je vois qu'un envoi porte le nom d'une forumeuse, je deviens carrément fébrile...

Il y a déjà un moment que j'ai reçu de magnifiques créas de Gigi , admirez !

P1010282

P1010290

P1010292

Pis voilà que hier, une autre surprise m'attendait... un envoi de Fabie : un coeur superbe !

P1010277

Je suis gâtée, merci beaucoup-beaucoup-beaucoup !   

Publicité
Commentaires
P
Avec Gigi,on n'est jamais à cours d'idée et quel talent de modeleuse!!! quand à fabie,la délicatesse de ses créas en disent long sur sa personne!! bravo à toutes les 2 !!!tu as été bien gatée ma zacky mais tu le mérites bien!!!bisous!!!
Répondre
C
Coucou,<br /> Alors ça c'est du super gatage....ttes ces créations sont trop trop mignonnes.<br /> Bisous, bonne semaine.
Répondre
P
ohlalalala, c'est vrai que tu et bien gatée, mais tu meriter aussi, je suis super contant pour toi, c'est genial.<br /> je j'amais vu c'est clown, il et magnifique comme tout les autre cadeaux<br /> bizzzz<br /> priss<br /> ps. bonne journee
Répondre
B
pour tout avouer , c'est mon petit fils qui a choisi la vidéo .<br /> un moment plein d'amour de tendresse et de gaité<br /> bisous<br /> bero
Répondre
C
Bravo pour ce nouveau blog, Zack!<br /> Il est très gai, et agréable à parcourir...<br /> Que de créations! Super..Bonne continuation!
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité