Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

Marque page

En faisant un petit tour sur le blog de Kikinette la grenouille  05, sans mon chien 1_20_20_ , j'ai découvert un très beau marque page !

Je lui laisse un commentaire pour la complimenter m_yes et voilà qu'un matin, je trouve le marque page dans ma boîte aux lettres ! Voyez-vous même !

signet

Merci Kikinette ! minifro2

Publicité
Commentaires
T
ce marque-pages !! bravo à kiki , qui fait de superbes choses !<br /> gros bisous Zack ..
Répondre
C
de gros bisous ma Jack
Répondre
C
C'est vrai qu'il est très joli ce marque pages. Sinon,moi aussi j'aime beaucoup tes amiguramis :o))))
Répondre
M
très beau ce marque-page!!<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
C
Une magnifique création, simple mais très belle à la fois !<br /> Bises en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité