Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

Ahhhhh....de la pâte à sel !

Voilà enfin 2 petites pâtes à sel ! 087

Non, je n'ai pas oublié le modelage  rigolo061 , mais j'avais juste mis en ''standby'' quelque temps, vacances obligent ! rigolo078 Mais voilà 2 petites créations façon Pati ! rigolo056

Heuh... je parlais de la grandeur, parce que moi... je modèle un peu grand ! 016

P1010277

P1010273

Publicité
Commentaires
P
sympa la sorciére
Répondre
D
Bonjour, tu fais vraiment de trés belles pâte-à-sel...j'ai parcouru toute la catégorie, et je te félicites.<br /> J'en ai fait il y a un temps, il y a trés longtemps même, et je m'étais amusé à faire des prénoms couleur nature, avec des petits objets ou personnages collés dans ou sur les lettres, en couleur. C'était trés beau. Toutes mes pâtes à sel ont fini à la poubelle, car j'habitais une maison trop humide. Seule ma mère a conservé quelque chose. Bon assez parlé de moi, et encore bravo.
Répondre
B
elle est vraiment trop chouette ta petite sorcière, bravo!!!..
Répondre
I
quelle finesse tes réalisations.<br /> <br /> bravo.
Répondre
G
de clic en clic j'arrive pour decouvrir tes pates à sel <br /> trop chouettes je craque pour la tite sorciere <br /> bravo
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité