Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Qu'est-ce qu'un blog pour vous ?

flower12

En visitant le blog de Gigi et celui de Sylvie, j'y ai trouvé ce petit ''jeu'' ! flower01

Que représente un blog ? Je vais donc vous dévoiler ce que je pense, en suivant les règles !  flower02

Bavardages, belles créas à voir !!!

L'endroit idéal pour de beaux partages !

On ne doit plus pouvoir s'en passer !

Générosité

Voilà, je laisse le désir de faire pareil à tous ceux et celles qui en ont envie et d'envoyer vos réponses à Jo-Elle

flower08

Publicité
Commentaires
J
Demain jeudi tous les acrostiches reçus sur mon site
Répondre
P
est beng, je connaiser pas c'estte yeux.<br /> c'est marront est vrai.<br /> bonne journee a toi zack<br /> bisous <br /> priss
Répondre
C
Un petit coucou pour te saluer !<br /> Bises en te souhaitant une bonne semaine,<br /> Christian
Répondre
S
eho eho c'est pas du jeu, je crois bien que sylvie avait aussi mis "Générosité" hahahahaha!!!
Répondre
C
Très bien vu ! Je partage entièrement ton opinion !<br /> Bises en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité