Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Taguée par Sylvie-Doudou !

      baby_k03x            baby_k04c            baby_k06c            baby_k05c          baby_k02f

Me voilà à nouveau taguée et par qui cette fois ? Par la reine des doudous: Sylvie !

Bon, ben je vais répondre avec beaucoup de plaisir 49 , mais gare aux crises de rire... je vous l'interdis, c'est clair !1_20_71_ 

Je n'en ai pas d'autres... seulement quand je suis bien plus grande: allez, on regarde ! f7

P1010287

P1010286

Alors à qui le tour ? pcat1

Je vois Pati , Aniélys , Tétard et Saphir 

Publicité
Commentaires
F
trop mimi moi aussi j'ai une photo dans la grosse cuvette !!!!! mdr !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
G
t'es trop belle dans ta bassine!!!! gros bisous
Répondre
F
ça y est je t'ai trouvée!!!!!
Répondre
C
Ben, voilà not' zack toute mimi en bébé !!! t'avais des p'tites mouffles ou je rêve ?
Répondre
S
la bonne bouille !
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité