Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2008

Mes premiers amours..

140       amour093       140

Oui, de temps en temps, je reviens à mes premiers amours... amour042  ehhh oui, c'est le modelage de la pâte à sel ! 71

Les bonhommes de neige, suis un peu en retard pour la saison... m'ont été largement inspiré par Brigida qui est très douée en pâte à sel et porcelaine froide.

P1010427

P1010431

P1010430

La petite miss est elle modelée ''Façon Pati'' qui elle fait aussi du modelage en tout genres et des vitrines miniatures et autres choses encore.

P1010424

Publicité
Commentaires
P
Sympa, j'aime beaucoup le premier et le second bonhomme de neige
Répondre
L
Coucou Zack, en ce moment je ne m'en sort pas. Il m'arrive que des "tuiles" en peu ras le bol. Mon poignet me fait toujours mal et j'ai bien du mal à le gérer, je sors d'un bonne gastro et maintenant c'est mon mari qui est au lit. Mon tableau est presque terminé, il ne manque pas grand chose. Bisous de lonima.
Répondre
O
Excellent, j'adoore vraiment leur expression! Les yeux sont vraiment très bien fait. Ca ne doit pas être des plus faciles pourtant, Bravo!
Répondre
M
oh comme c'est trop mimi, mille bravo pour ces créations. magali
Répondre
B
moi aussi j'aime bien venir chez toi , et j'espère toujours , qu'en voyant tes travaux si mignons , celà m'encourage à reprendre mes activités .<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité