Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

Nouveau Tag !

16435350   16435373   16435424   16435312   16435373   16435350   16435424   16435312

Je me suis faite tagguée par Chloé Clafoutis qui coud, qui dessine si bien et raconte des histoires passionnantes et par Aniélys qui fait de jolies créas féeriques et aussi du reborning... 1_20_11_ je n'ai donc pas le choix que de suivre ce petit jeu ! 1_20_92_ Allez, je le fais bien volontiers ! 57

Je dois révéler 6 trucs sur moi et passer le schmilblick à 6 blogueurs-ses.

Voici les règles exactes :

1. Mettre le règlement sur votre blog

2. Mettre le lien de la personne qui vous tague

3. Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous-même

4. Taguer 6 personnes en mettant leur lien

5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

En voiture Simone ! 58

1- Je suis hyper accro à mon ordi, j'y passe beaucoup trop de temps et quelquefois ou même souvent... je me mets un stress pas possible ! 1_20_61_

2- J'aime les livres et j'en achète sur le bricolage, la cuisine, sur tout... finalement, je ne les utilise pas tellement. 1_20_15_

3- Je suis une grande gourmande, je passe du sucré au salé au sucré au salé au... ahhh, je me répète ?! 1_20_19_ 

4- J'ai toujours pleins de projets de modelages et autres et je ronchonne que j'ai pas le temps... 49 pis quand j'en ai, des fois je fais rien quand même ! 1_20_42_

5- Pour moi, tout le monde il est beau-tout le monde il est gentil... 11 je dois faire gaffe...c'est grave docteur ? pensee

6- Voilà la dernière et la pire révélation que je vais vous faire...  en cas de ''conflit'', je ne laisse jamais le dernier mot à l'autre.  humour_20_8_ Ben ouais...  f7

Allez, je tague PatiLysette , Revefmr , Natarirou , Lolyne et Priss

   229

Par la même occasion, je profite de remercier Lysette qui m'a décerné un

"you make my day award" 2  22098521_p

Je vais citer quelques blogs que j'aime beaucoup visiter et à qui je le dédie aussi, que celles qui ne sont pas nommées me le pardonne, ça en ferait une trop longue liste... alors les voilà ! gestos17

Sylvie-Doudous , Clara-Béné , Fabie , Adry , Gigi et Claire , Aniélys , Cilou , Pati , Priss , Brigida

Christian pour ses magnifiques photos ! 

et toutes celles qui sont dans mes liens ! 00033 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Zack , tu m'avais tagué , je t'avais dis que je n'aimais pas trop , bin je reviens sur ma décision , je vais le faire , c'est mieux que la télé et ça va me changer les idées .<br /> bisous et bon dimanche <br /> bernadette
Répondre
B
c'est pas trop la forme morale , mais il faut lutter . c'est la meilleur solution , non ? <br /> le rire est la meilleur façon , même un mouchoir à la main .<br /> ça change quoi ,? faire du bien ! c'est tout ce que je veux .<br /> si tu veux des photos du camélia , tu me le dis et je te les envoie par mail .<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
B
bonjour Zack , le CD est en vente , mon mari va me l'acheter cet après midi.<br /> tu m'avais taguer . je t'avais dis que j'aimais pas trop et tu as compris . mais on n'arrête pas de me taguer pour le même truc , alors je vais faire un effort , avec une pensée pour toi .<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
B
je te remercie pour tes bisous<br /> je vais les emmener avec moi à Gramat car , demain via le sud .<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
B
coucou Zack , ça me fait plaisir que tu es apprécié mon chemin de croix .<br /> je te fais des gros bisous<br /> bernadette
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité