Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

Enfin, je vous montre du nouveau !

J'ai plusieurs modelages en attente de peinture sm21  , mais entre le manque de temps because travail sur ordi...  ordi oui, vous me connaissez, c'est vrai... f7 manque d'envie.. 1_20_93_ ben les jours filent à une allure que tout le monde connait ! w_pray1

Mais voilà enfin deux petites nouveautés, une sorcière en pâte à sel et un petit hibou en maïsel ! 1_20_12_

P1010435

P1010439

   

Publicité
Commentaires
~
http://www.casimages.com/img.php?i=08040107472830101895486.gif
Répondre
B
bonjour Zack , oui , pour filer ,ça filent les jours .<br /> j'ai pris tous tes bisous , merci .<br /> et moi je t'en redonne .<br /> bisous tout plein <br /> bernadette
Répondre
L
coucou Zack et merci pour ton message sur mon blog
Répondre
A
C'est encore moi,j'ai oublié ta chouette,elle par contre avec son regard béhat,elle est encore plus que jolie elle est super mignonne.
Répondre
A
je venais espionner si iln'y avait pas de cookies hi hi hi mais je ne suis pas déçue ta sorcière est sacrément jolie bravo zack...
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité