Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Quelques créations au crochet !

J'aime bien crocheter le soir  knitting même si je n'y vois pas très bien... girlglasses mais je n'aime vraiment pas faire le montage embarrassedgirl, mais voilà, j'ai fait un gros effort 21813517 et je vous montre mes dernières créations au crochet !  dance

Une lutine tout droit sortie du livre de Cendrine Harrault, mais un peu ''transformée'' parce que je n'ai pas tout compris aux explications.

P1010522

P1010523

Un éléphant et deux lapins de chez Lion Brand Yarn

P1010537

P1010526

P1010530

Un bonhomme trouvé chez Nicopod et lui aussi un peu transformé...

P1010533

Un ours dont j'ai trouvé les explications sur le net, mais je ne sais plus où...

P1010536

Le dernier, un Amineko, celui qui m'a donné la passion des Amigurumis !

P1010521

Voilà, à bientôt pour de nouvelles créas ! big_kissoo2   

Publicité
Commentaires
P
Quel travail ça doit être de fabriquer un amigurumi ! j'ai un (gros) faible pour ta lutine ; elle est magnifique [Bravo]<br /> Pascale
Répondre
P
Ils sont tous trés sympa mais j'ai des préférences pour la lutine et les lapins ,o)
Répondre
P
Super jolies toutes ces créations !!! bravo <br /> <br /> petit message pour un appel a générosité spécial téléthon !! plus d'explication sur mon blog !!!<br /> <br /> un grand merci d'avance ...
Répondre
C
Comme j'aimerais savoir faire ça ! J'adore le petit lapin avec la fleur à l'oreille !
Répondre
B
oui , un coucou du soir car il est bien tard .<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité