Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Une boutique du net !

chicks_walkingchicks_walking

J'ai découvert sur le net, une petite boutique bien sympathique: tout du fait mains ! icon_score

Passez donc faire un tour au ''Jardincrea'' , vous y découvrirez de bien jolies chose comme ce que je vous montre là ! icon_super

26990547_p

26442270_p

17695397_p

15427362_p

Voilà, bonne ballade !!!

chicks_walkingchicks_walking

Publicité
Commentaires
B
tu aimes aussi les petits trucs comme les petits poussins ? <br /> j'en ai ;je vais t'en envoyer<br /> re bisous<br /> bernadette
Répondre
B
coucou Zack , je crois que je t'ai déjà fais un commentaire sur la chaussette pour le Tel.<br /> je suis encore à la bourre<br /> j'aime mieux m'amuser à faire des prénoms LOL <br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
L
Voilà un blog bien créatif, dans la diversité.<br /> Comme tu peux le constater je ne suis pas beaucoup sur le net. Problèmes de santé avec mon mari, mais tout rentre dans l'ordre. Bisous de Lonima
Répondre
~
Merci pour ton commentaire de soutien pour ma participation à VNB - On peut en mettre autant qu'on veut ;-)
Répondre
S
merci pour tes coms sur mon blog, effectivement c'est une bonne adresse pour des cadeaux, j'aime bcp la fleur!
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité