Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

Un tag de Natarirou

55

Voilà un tag de Natarirou !

Ohhh il est long ! o_stupid

La règle est de répondre aux questions et de taguer 6 autres personnes.

1- Diamant ou perles : les deux

2- Le dernier film que tu as vu : je ne m'en souviens plus, ça fait trop longtemps

3- Ta série préférée à la TV : Desperate Housewives et le feuilleton ''Plus belle la vie''

4- Petit déjeuner : café, pain ou biscottes, beurre, confiture ou miel

5- Deuxième prénom : Marie

6- Quels aliments tu n'aimes pas du tout : le foie

7- Prénoms préférés : j'en ai pleins, ya pas de place

8- Quelle voiture conduis-tu : Toyota Yaris ou Toyota break

9- Mes habits préférés : jeans et sweats ou T-shirts

10- Si tu avais à partir n'importe où en avion, où irais-tu : je dois réfléchir

11- Où veux-tu passer ta retraite : ici, chez moi

12- Quel trait de caractère n'aimes-tu pas : ohhh, quelques-uns...

13- De quel anniversaire te souviens-tu : du mien, ya 1 an

14- Ma date d'anniversaire: on ne demande pas ça à une femme

15- Chocolat ou vanille: vanille-chocolat

16- Ma couleur : bleu et noir et... rose

17- Dernière personne au téléphone : mon homme

18- Sucré ou salé : salé et sucré

19- Depuis combien d'années as-tu le même travail : 17 ans que je m'occupe de ma famille

20- Jour de la semaine préféré : je n'en ai pas, ça dépend...

C'est fini ? Ouf ! 58

Allez, je tague celles qui sont dans mes liens ! 57

55

Publicité
Commentaires
G
Ton feuilleton préféré c'est pas 'plus belle la vie" comme moi ??? [:D]<br /> J'ai tout noté aussi moi [Oui]<br /> [Img]:url:nsa05.casimages.com/img/2009/02/19/090219102200532096.gif[/Img]
Répondre
N
tres instructif ce tag [:)]
Répondre
J
[I][G]COUCOU<br /> Ben!!! on en sait un tout petit peu plus sur toi[;)], je suis dans tes liens, mais je ne me sers pô, c'est trop long. Je te fais pleins de bisous[Bisou]<br /> JO[/G][/I]
Répondre
C
on a le meme métié[:D]<br /> bonne soirée[:)]
Répondre
P
C'est vrai qu'en tant que maman on a jamais fini [la tu vois]que ce soit avec la maison ou avec les gosses sans parler des soucis,et pas de jours de congé donc pas vraiment de jour préféré.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité