Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

Challenge des ours !

gz8sf38a

Comme promis il y a quelque temps, voici le résultat de notre dernier challenge du forum sur le thème des ours !

Un thème très apprécié: 31 ont participé !

Lysette

1

Rose-Colombe

2

Mamanjum

3

Martine74

4

Mel79

5

Mimipatouille

6

Natya

7

Passion

8

Pikledoi

9

P'titebretonne

10

Syldesyl

11

Titine

12

Angel

13

Anita

14

B-ja

15

Béné

16

Clo

17

Dolphine

18

Fabie

19

Lila

20

Priss

21

Puce

22

Tanith

23

Apoline

24

Zack

25

Chris

26

Citronelle

27

Colibri

28

Gigi

29

La Marie

30

Laura

31

Alors, c'est pas top ce challenge ?

Si vous cliquez sur le pseudos, vous pourrez voir ce que chacune sait faire d'autre !

C'est sûr que très bientôt, on va en refaire un, mais sur quel thème, mystère encore...

ghhw3e0m

 

Publicité
Commentaires
P
quelle superbe collection d'ours.......
Répondre
D
hello zack!<br /> un p'tit coucou à ma fidèle amie blogueuse! pas trop le temps d'aller me balader sur la blogo et pourtant je suis en vacances! le ménage de printemps me rend folle alors demain je pars en vadrouille à un salon de broderie !<br /> bonne fin semaine et encore merci pour tes gentils coms<br /> biz nadège[Bisou]
Répondre
A
Coucou,comment va tu?merci de ton passage sur ma cuisine,bonne journée bisous!
Répondre
A
Merci,bonne soirée bisous!
Répondre
B
Coucou <br /> <br /> Comment tu vas ça fait un moment que je tes vois plus.????[mmm]<br /> <br /> Passe une belle soirée à toi[:D]<br /> <br /> Bisouxxxx[mmm][Bouquet][Coder]
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité