Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Qu'est-ce que c'est chat ?

Coucou ! smily_catprrb

Je vous présente le livre où j'ai pris le modèle que je viens enfin de terminer !

crochetdoudous2_1g

crochetdoudous2_2g

Comme d'hab, j'ai eu quelques difficultés à toujours être concentrée devine_qui_c_est, mais voilà, j'ai enfin terminé !1_20_1_

P1010278

C'est mon premier doudou 1_15 alors, soyez indulgent, hein ?! f_eyeb1

Publicité
Commentaires
D
oui je suis indulgente, tu as bien travaillé. alors recois mes voeux de fin d'année et souhaite un joyeux NOEL. bizzz
Répondre
D
Jolies vos créations ! bonne continuation ! vous avez du talent ! bisous !
Répondre
F
elle est superbe; toute douce
Répondre
F
et bien il est tout mimi !!!
Répondre
D
Extra... mon amie Cornille l'a faite aussi il y a quelques temps !
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité