Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Ours miniatures

En attendant de vous faire voir mon doudou en phase de montage  aa52 , j'aimerais vous faire découvrir ce que j'ai découvert lors de mes ''ballades'' sur le net ! girl__11

C'est un site où vous allez vous émerveiller  heartbubblebear sur de magnifiques petits ours en peluches ou crochetés !  bearmommy

Danielle006

HPIM4260

Regina1

Allez vite vous laisser surprendre par les trésors de Chantal !   

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait une erreur dans mon adresse de site web...<br /> <br /> Je recommence et je vous remercie encore une fois<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Vous me gâtez trop les fille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
superbe !! tout simplement superbe
Répondre
K
très joli site.
Répondre
F
rho c'est magnifique
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité