Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

Challenge de Pâques

bunny_n_friends     easterbunny     bunny_n_friends          

Voilà que Pâques est déjà passé, je vais enfin pouvoir vous dévoiler les créas faites par certains(e) membres du forum pour ce nouveau challenge:

De Béaba

110

B-Ja

210

Chau

310

Chris

410

Béné

510

Lorymg

610

Lysette

711

Mel
810

Néfélie
910

Pati

1010

Peggy

1110

Pikledoi

1210

Poulette

1310

Priss

1410

Ptitebretonne

1510

Zack

1610

Zonia

1710

Puce

1810

Gigi

1910

Titia

titia10

J'espère que vous aurez eu autant de plaisir que moi à voir toutes ces superbes créations ! chappie06

Pour celles qui seraient intéressées à faire mon lapin, photo 16, vu chez Marytoutoule , je vous mets le patron, ce sont les éléments en bleu:

P38

P57

P58

Fini pour aujourd'hui, à bientôt ! kissbunny

Publicité
Commentaires
T
tous ces créations sont splendides , bravo à toutes et a Priss , c'était un super challenge , bravo pour ton tronion petit lapin [Aimer Ordi]
Répondre
L
De gros bisous ♥♥♥[Bisou]
Répondre
A
SUPERBES !!!!!
Répondre
T
Merci beaucoup pour tes passages qui sont toujours du plaisir pour moi ; je t'embrasse fort ☼♥☼
Répondre
F
cela me donne envie de faire des lapins en quoi!!!!au crochet en aquarelle mais ils courent vite!!!!pour les peindre!!!
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité