Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Plaques WC

 

411b629a9f

Sur le forum des bricoleuses, Arnauton nous a offert un tuto pour faire des plaques de porte pour les wc.

J'ai donc essayé d'en faire, les voilà:

P1011307

P1011304

Je vous conseille de faire un tour sur son blog où vous trouverez de très jolies créations !!!

Merci Arnauton ! 60142

411b629a9f

 

Publicité
Commentaires
F
je vais aller voir ca , c'est superbe !
Répondre
C
Super sympas ces petites plaques de portes!!
Répondre
M
Ohhh les jolies plaques, ben tu vois moi je serai pas capable de faire ça en pâte à sel. Bravo Zack, on en veut<br /> encore. Merci pour ton gentil petit mot sur mon site. Bisous
Répondre
A
Elles sont de toute beauté tes plaques WC!!!<br /> Bravooooooooooo
Répondre
S
VIVEMENT LE PRINTEMPS *<br /> MERCI D'ETRE PASSEE CHEZ MOI DEPOSER UN GENTIL MESSAGE *<br /> BELLE JOURNEE *<br /> A BIENTOT *<br /> SYLVIE *<br /> vraiment trop mimies tes créations !!!!! j'adore !
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité